Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin secretement public
Archives
28 février 2006

Le phoenix renait toujours de ses cendres... A son exemple, de mes larmes naitra une nouvelle Clarisse...

J’aimerai comprendre pourquoi lorsqu’on s’efforce de tout faire pour aller mieux, il y a toujours des gens ou des événements qui interviennent pour casser notre détermination et la mettre à l’épreuve ?!

Voilà, ça allait un tout petit mieux, mais vraiment qu’un tout petit peu car pour que j’aille à nouveau bien, il en faudra du temps… et voilà que tout est redescendu ! Parfois j’ai vraiment l’impression d’avoir, pas un ange gardien, non, vraiment, un putain de petit démon gardien sadique constamment au dessus de ma tête, m’observant sans relâche, n’attendant qu’une seule chose pour frapper, que je retrouve l’espoir et le sourire… Mon petit démon gardien a frappé aujourd’hui, il s’est fait plaisir !

On commence par la rengaine du moment, nouvelles prises de têtes avec François ! J’en ai assez de tout ça, puisqu’il ne veux pas faire partie de ma vie pourquoi ne peut il pas disparaître au plus vite ! Me laisser tranquille, arrêter de me barber avec ses « mais j’ai changer Clarisse…
Moi aussi ça me déprime tout ça… J’aurai aimer que ça marche… Mais si vous comptez pour moi… Mais si je t’aime… Moi aussi j’ai pas de famille »

FOUTAISES ! Va te faire voir putain de merde ! Pouvez vous m’expliquer, comment quelqu’un à qui la seule faveur qu’on ai demandé, c’est de ne plus parler à quelques personnes virtuelles (rencontrés quelques fois et connues virtuellement depuis plus longtemps que moià ça fait pencher la balance ATTENTION !!!) pour que les choses puisse repartir entre nous, dise non et qu’ensuite elle vous dise qu’elle serait prête à tout pour que vous restiez ensemble ?
J’en ai rien à foutre qu’elles soient sympas, mignonnes ou je ne sais quoi !
Tout ce que je sais c’est qu’elle font parti de ce passé que je tenais à oublier et même à éradiquer ! Comment lui demander de faire quelque chose d’aussi dur que ça, mon dieu ce
que je suis cruelle, je crois que parfois j’en demande vraiment trop aux autres ! Méchante Clarisse ! Je devrais avoir honte de gâcher notre histoire et celle de notre fils à cause de ça ! Je suis vraiment à baffer sur ce coup là !

Reprenons notre sérieux, moi je ne comprend pas, désolé, je suis peut être abrutie mais j’avoue que ça me dépasse !

Bref, de tergiversations en tergiversations il a fini par me mettre sur les nerfs et encore une fois à me faire pleurer, pleurer en me demandant pourquoi il est aussi con, pourquoi m’avoir fait croire qu’il m’aimait réellement, pourquoi m’avoir fait croire que notre histoire était importante pour lui ? Pourquoi m’avoir fait croire qu’il avait changé et qu’il aurait fait n’importe quoi pour que ça puisse marcher ? Pourquoi tant de mensonges qui m’ont détruite et me détruisent encore ? Pourquoi m’avoir rendu heureuse pour ensuite tout me reprendre et peut être même bien plus ! Pourquoi, ...

...pourquoi, pourquoi,... pourquoi,... pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi...

PPPPPOOOOUURRRRQQQUUUOOOIII ????!!!!



Je vous en prie que quelqu’un me réponde, moi j’en peux plus, je fais semblant d’être forte mais finalement je ne suis qu’une loque, je vous en prie mon dieux, je t’en prie petit génie, je t’en prie petite fée, je prie tout ce qu’on peut prier de m’aider, toutes ces choses auxquelles on aime se raccrocher lorsque rien ne va plus !!!! J’en ai assez de souffrir, j’aimerai tout oublier, tout, car maintenant c’est encore pire que les dernière fois, c’est pire parce que cette fois j’y avait réellement cru de toute mes forces, de toute mon amie, de tout mon cœur, et parce que s’il revenait je lui dirais non malgré tout l’amour que je peux encore ressentir pour lui, je lui dirais non parce qu’il n’est capable de sincèrement aimer personne, et que si je disais oui je finirais encore par en souffrir et plus ça ira et moins je serai rattrapable !!!!

Je n’en peux plus, AAARRREEETTTERRR, arrêter tout ça, je suis fatiguée, j’aimerai dormir, dormir et ne plus penser car finalement il n’y a que lorsque je dors que tout s’apaise, et encore, même mes nuits sont parfois tourmentées !!!!

Je vous implore d’arrêter !

Voilà ça recommence, je flanche, derrière mon écran, voilà que mon clavier est inondé de larmes, que ma gorge est serrée et que mon cœur s’atrophie.

Assez ! Paix, je vous en prie, PAIIIIXXXXX ! Donnez moi la paix…

Il fallait qu’il s’ajoute à ça les réflexions de ma mère « tu fais ci mal, t’es pas comme ci, t’es trop comme ça, pourquoi tu fais ça comme ça, mais c’est pas ça qui faut faire, et gnagnagni et gnagnagnere » ! Il n’y a jamais rien qui va avec moi finalement ! Je m’occupe mal de mon fils, je suis une ratée, j’ai choisit d’aimer un raté ! Finalement autant crever quand c’est comme ça, non ? Si je fais chiez le monde entier !

Apres ça la superbe scène de famille à laquelle j’ai eu droit, ma mère toute gentille avec ma sœur et son fils, et vas y que ça rigole et que ça papote ! Moi jamais, jamais j’aurai droit à ça !
Ma mère qui demande à ma sœur « t’es partie voir le médecin ? T’as l’air fatigué ? T’es peut être anémiée »… Moi qu’est ce qu’on s’en bat les fesses du fait qu’il m’arrive de rester clouée au lit toute la journée parce que je suis déprimée, qu’est ce qu’on s’en est battue les fesses que j’ai passé toute ma grossesse à pleurer et à avoir eu envie de me suicider, qu’est ce qu’on s’en est battu les fesses que j’ai pu travailler comme une chienne jusqu'à mon 7e mois de grossesse ? Qu’est ce qu’on s’en est battu les fesses que la dernière fois en rentrant j’étais complètement abattue, paumée, que j’avais les yeux boursouflés par les larmes, la tête grosse comme une patate, que j’ai failli me péter la gueule dans ces putains d’escaliers, que j’ai passé la soirée à me demander comment mourir paisiblement, à téléphoner à SOS dépression qu’étais toujours occupé !

Dites moi sincèrement…
QU’EST-CE QU’ON S’EN EST BATTU LES FESSES ?!

Il y a encore 10 minutes je voulais faire comme d’habitude, appeler François, lui envoyer un mail incendiaire ou lui lancer un appel au secours pour qu’il agisse, qu’il réagisse… Mais je ne l’ai pas fait… A quoi ça aurait servi ? Monsieur est bien trop occupé à aider ses chères amies si exceptionnelles, si sympas, si intéressantes, si irremplaçables… A quoi ça aurait servi ? Franchement ? Aller chercher du secours auprès de quelqu’un qui ne pense principalement qu’à lui (je n’ai pas dit qu’à, j’ai dit principalement, oui, il lui arrive de penser aux autres tout de même, quand ça lui rapporte quelque chose) ? A pas grand-chose à part à déprimer de plus belle, alors je me suis retenue, je ne lui ai pas écrit et voilà que je m’écris ici à moi-même, je déverse ma colère, ma haine et mon désespoir sur moi-même ! Excellent exutoire, non ?

Tout à l’heure je regardais Ethan, et j’ai eu un pincement au cœur, j’ai toujours souhaité pouvoir faire le bonheur des mes futurs enfants, et pourtant là j’ai l’impression que jamais je ne ferais son bonheur, qu’est ce que j’ai franchement à offrir à ce merveilleux bébé à part moi, je n’ai aucune famille à lui offrir, que ce soit la famille qui m’a été imposée ou encore celle que j’ai voulu choisir ! Rien, rien à part moi, rien que moi… Qu’est ce que ça vaut ? Je n’ai rien à lui offrir à part mon amour et ma pauvre personne ! Je l’aime tellement, je serais prête à faire n’importe quoi pour qu’on me garantisse que plus tard il sera heureux, qu’il restera ce petit garçon plein de sourires et de joie avec qui je passe toutes mes journées… Je l’aime tellement… Je me hais de n’avoir rien de merveilleux à lui offrir, je me hais, je me hais, je me hais…

Je lui ai parler, même si je ne pense pas qu’il comprenne grand-chose de ce que je lui raconte, je lui ai dit que je l’aimais, qu’il était ma raison de vivre, que sans lui je pense que je ne serai plus de ce monde, qu’il est la plus belle chose qu’il me soit jamais arriver, et que jamais il n’oublie, oh grand jamais, que je l’aime plus que ma propre vie !!!

Aujourd’hui c’est lui mon attache, c’est lui mon espoir…
Grâce à lui mon humeur est remontée…

Il m’a fait rire après mon moment de déprime, je m’occupais du fils de ma sœur et il s’est mis en colère, comme pour me dire « non t’as pas le droit ! C’est moi ton ptit garçon chéri ». C’était mignon comme tout, alors je l’ai pris, je l’ai assis sur moi à coté du fils de ma sœur et il s’est mis à le taper, comme s’il voulait lui dire « Touches pas à ma moman toi, laisse la tranquille, c’est la mienne ! ».
J’ai ri, ça m’a fait rire oui, ça m’a fait du bien…
Et puis après, lorsqu’il était dans les bras de ma mère, c’était assez amusant car j’étais derrière eux et toutes les dix secondes il se retournait pour me regarder et m’envoyer des grands sourires,… vous pouvez pas savoir le bien que ça m’a fait, et même que ça me fait rien que d’y repenser… Il m’aime ? Vous croyez ? En tout cas j’en ai bien l’impression et ça me fait chaud au cœur !

Ah oui, Monsieur commence à essayer de s’attraper dans le miroir, c’était éclatant, vraiment, il s’acharnait sur le miroir à essayer d’attraper sa main ! Il était mignon comme tout ! Qu’est ce que je l’aime ! Je prie pour que jamais on ne me l’enlève, vu que lorsque je m’attache à quelqu’un on finit toujours par me le retirer !

Si j’avais une annonce à faire passer ce serait celle là…

Jeune fille super chiante et pas très jolie de 19 ans, mère d’un merveilleux bébé, recherche pour fonder famille heureuse, homme gentil, fidèle, dévoué, doux et simple !

Il est beau de rêver…

C’est bon, ma tristesse est passé, l’écriture n’empêche ça aide !

J’écoute l’album de Lara Fabian, « PURE », c’est fou mais presque tout le disque me parle, tout ce qu’elle raconte c’est ce que je ressens en ce moment même… Si seulement François avait pu l’écouter, et si seulement ça avait pu lui faire quelque chose…
AAAAAAAaaaaahhhhhhhh, de toute façon c’est fini, alors à quoi ça servirait !


La vie n’est pas si terrible que ça, elle est même belle, et il faut simplement que je réapprenne à l’apprecier et également que je retrouve quelqu’un avec qui l’apprécier, quelqu’un avec qui apprécier une vie de famille !

Y’a quelques jours une copine me disait que si je disais une certaine phrase tout irais mieux dans quelques temps… Alors…

OLIVIA JE T’AIME !!!

 

(Si ça marche j’me teint les poils de la foune en rose ! lol, Ca c’est la Clarisse con que j’aimerai redevenir ! En tout cas sa connerie me fait rire, et le fait que je soit aussi con pour le faire me fait rire aussi! SAPERLIPOPETTE! Ca veut dire que... :o)...)

Publicité
Commentaires
Mon jardin secretement public
Publicité
Publicité